Emplacements

Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Asie-Pacifique

Dans notre région du monde, General Mills est devenue l’une des entreprises alimentaires les plus influentes. Nous avons pénétré la Chine élargie il y a 30 ans et nous sommes développés pour compter 3 000 employés et emplacements à Pékin, Hong Kong, Shanghaï, Nanjing, Guangzhou et Taïwan. De plus, nous avons des bureaux à Singapour, en Inde, en Thaïlande, en Malaisie, au Japon, en Corée, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Vos possibilités

General Mills croît rapidement ici et offre des possibilités à des gens qui veulent assumer un large éventail de responsabilités et participer à la construction d’une organisation du futur. Nous recherchons des individus ambitieux et dynamiques qui aiment un rythme rapide, veulent absolument gagner et réaliser notre vision de croissance. Vous aurez la chance de faire une différence et de développer votre carrière tout en développant une organisation.

Nous offrons un programme de formation holistique qui s’applique à différentes fonctions afin que vous puissiez vous préparer à la croissance au sein de différents cheminements de carrière. Notre approche systémique de la gestion du talent permet également des programmes rotatifs et des occasions de formation dans divers emplacements et domaines d’intérêts.

Récompenses

  • Prix de l’entreprise australienne recommandée comme employeur (Recommended Employer Australian Business Award) 2010-2014
  • Meilleure entreprise américaine avec des activités en Inde (Best U.S. Company Operating in India) 2012
  • Meilleur employeur (Best Employer), XinHua News Agency
  • 30 meilleurs employeurs de Shanghaï (Top 30 Best Employers in Shanghai) 2013
  • Meilleurs employeurs (Best Employers) 2012, Guangzhou Daily

Possibilités internationales

Pour découvrir les emplois de nos emplacements européens, commencez votre recherche sur notre page Carrières et emplois internationaux. .

Locations

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Asia Pacific

In our part of the world, General Mills General Mills has become one of the most influential food companies. We entered Greater China 30 years ago, and have expanded to include 3,000 employees and locations in Beijing, Hong Kong, Shanghai, Nanjing, Guangzhou and Taiwan. In addition, we have offices in Singapore, India, Thailand, Malaysia, Japan, Korea, Australia and New Zealand.

Your Opportunities

General Mills is rapidly growing here and offers opportunities to people who want to take on a broad range of responsibilities and be part of building an organisation of the future. We seek out ambitious and energetic individuals who are determined to win, enjoy a fast pace and want to fulfil our vision for exciting future growth. You will have the chance to make a difference and build your career while building an organisation.

We provide a holistic training program which covers different functions, so that you can prepare for growth along multiple career paths. Our systemic approach to talent management also allows for rotational programs and developmental opportunities across various locations and areas of interest.

Awards

  • Recommended Employer Australian Business Award (2010–2014)
  • Best U.S. Company Operating in India (2012)
  • 2014 Best Employer by XinHua News Agency
  • 2013 Top 30 Best Employers in Shanghai 2012
  • 2012 Best Employers by Guangzhou Daily

International Opportunities

To discover jobs at our Asia Pacific locations, start your job search on our International Jobs & Career page.