Emplacements

Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Europe

General Mills conduit des activités (et offre des possibilités) dans plusieurs emplacements où des millions de personnes ont confiance en notre marque et en jouissent. Nos employés se trouvent en Belgique, en France, en Allemagne, en Grèce, en Irlande, en Norvège, en Espagne, en Suède, en Suisse et au Royaume-Uni, et nos produits sont vendus à l’échelle du continent.

General Mills de Suisse sert l’Europe et l’Australasie (leur siège social s’y trouve également); elle est responsable de toutes les questions de stratégie dans la région, incluant le développement de la stratégie de l’entreprise et l’examen continu de la gestion de la marque et de la stratégie de mise en marché, des activités (c’est-à-dire la fabrication) incluant le contrôle de la qualité et le développement de nouveaux produits, les finances et les ressources humaines.

Le secteur de l’Europe connaît un bilan de croissance impressionnant et est l’une des entreprises alimentaires à la croissance la plus rapide des divers marchés dans lesquels nous menons nos activités.

Vos possibilités

Chez General Mills, nous valorisons la passion, l’engagement et l’excellence. Notre culture axée sur les résultats offre plusieurs occasions d’être mis au défi grâce à des projets passionnants tout en travaillant avec des gens talentueux qui sont motivés par leurs objectifs et leurs ambitions. Pour réussir avec nous, vous devez être polyvalent et flexible, et détenir des compétences en collaboration afin de travailler à travers le monde.

Nous recherchons des candidats au fort potentiel qui peuvent ajouter leur expérience et leurs connaissances à nos vastes activités. Nous avons des possibilités dans nos bureaux avec des fonctions commerciales telles que le marketing et les ventes ou administratives telles que les finances et les ressources humaines. Nous offrons également des possibilités au sein de fonctions plus techniques ou scientifiques dans les domaines de recherche et développement, d’approvisionnement et de fabrication. Peu importe où vous nous trouvez, nous recherchons des employés qui ont le potentiel de réussir dans notre environnement de travail axé sur les valeurs afin de les aider à accomplir leur plein potentiel.

Nos valeurs sont notre stratégie de réussite et nos employés sont la clé pour leur donner vie. Nous offrons une culture flexible axée sur les employés avec un excellent environnement de travail où vous pouvez être vous-même et aimer ce que vous faites!

Récompenses

  • Reconnue comme Excellent endroit où travailler en Grèce, en Suède, en France et au Royaume-Uni
  • Meilleur employeur en France

Possibilités internationales

Pour découvrir les emplois de nos emplacements européens, commencez votre recherche sur notre page International Jobs & Careers.

Locations

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Europe

General Mills has operations – and opportunities – in many locations where millions of people trust and enjoy our brands. Our employees are in Belgium, France, Germany, Greece, Ireland, Norway, Spain, Sweden, Switzerland and the UK – with products sold across the continent.

General Mills Switzerland serves and the headquarters for Europe & Australasia, and has the responsible for all strategic matters in the region; including the development of business strategy and ongoing review of Brand Management and Marketing Strategy, Operations (i.e. Manufacturing) including Quality Control and New Product Development, Finance and Human Resources.

The Europe region has an impressive track record of growth and is one of the fastest growing food company in many of the markets in which we operate.

Your Opportunities

At General Mills, we value passion, commitment and excellence. Our results-oriented culture offers many opportunities to be challenged by exciting projects while working with talented people who are driven by their goals and ambitions. Success with us requires versatility and flexibility, along with the collaboration skills to work across nations.

We look for high-potential candidates who can add experience and knowledge to our vast operation. We have opportunities in our business offices in commercial functions such as Marketing and Sales, or corporate functions such as Finance and Human resources. We also have opportunities in the more technical or scientific functions in our R&D, Supply Chain and Manufacturing operations. Regardless of where you find us, we seek to hire people who demonstrate the potential to succeed in our values-driven workplace, and then help them realize what they are fully capable of achieving.

Our values are our strategy for success and our people are the key ingredients in bringing them to life. We offer a flexible, employee-focused culture with a great work environment where you can be yourself and enjoy what you are doing!

Awards

  • Great Place to Work recognitions in Greece, Sweden, France and UK
  • Top Employer in France

International Opportunities

To discover jobs at our European locations, start your job search on our International Jobs & Careers page.