Emplacements

Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Amérique latine

Nous avons commencé à exporter de la farine en Amérique latine il y a plus de 75 ans. Aujourd’hui, la région est en croissance avec des ventes de 1 milliard de dollars. Plus de 8 000 employés jouissent d’une carrière réussie dans nos rangs en Argentine, au Brésil, au Mexique et au Vénézuéla.

Les clients se tournent vers nous pour de nouvelles idées ainsi que pour les ingrédients traditionnels. General Mills du Brésil est l’origine de Yoki, un meneur régional avec plus de 600 items de 9 marques dans diverses catégories de produits. General Mills de l’Argentine est semblable à la marque La Salteña, une marque de produits de pâte réfrigérée et de pâtes fraîches.

L’Amérique latine jouit également de plusieurs autres marques populaires de General Mills, telles que Häagen-Dazs, Betty Crocker, Old El Paso, Pillsbury et Nature Valley. Nous avons également une entreprise de services alimentaires prospère qui dessert les restaurants, les hôtels, les centres de congrès, les écoles et les universités.

Vos possibilités

Parce qu’elle connaît une croissance rapide en Amérique latine, General Mills peut vous offrir la chance d’explorer différentes activités dans divers secteurs de notre entreprise. Chaque jour, vous aurez la chance de partager de nouvelles idées et de faire avancer votre carrière au sein d’une entreprise mondiale. Nous vous encouragerons à soutenir des projets comlpexes, à interagir avec des meneurs locaux et un réseau de plusieurs pays afin de partager les pratiques exemplaires.

Notre environnement de travail

Chaque employé de General Mills en Amérique latine sait qu’il fait partie de quelque chose de spécial. Travailler avec nous signifie bâtir sur un héritage durable qui a été entrepris il y a plusieurs générations. Notre passion pour la qualité découle de décennies d’engagement et d’excellence. General Mills en Amérique latine est une source importante de croissance pour une entreprise primée qui vend des produits alimentaires dans plus de 100 pays.

Possibilités internationales

Pour découvrir les emplois de nos emplacements européens, commencez votre recherche sur notre page Carrières et emplois internationaux..

Locations

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Latin America

We began exporting flour to Latin America over 75 years ago. Today, the region is fast-growing with sales of $1 billion. More than 8,000 employees are enjoying successful careers with us in Argentina, Brazil, Mexico and Venezuela.

Consumers look to us for new ideas, as well as for traditional ingredients. General Mills Brazil is home to Yoki, a regional leader with more than 600 items from nine brands in a number of product categories. General Mills Argentina is similarly built around the La Salteña brand of refrigerated dough and fresh pasta products.

Latin Americans also enjoy many other popular General Mills brands such as Häagen-Dazs, Betty Crocker, Old El Paso, Pillsbury and Nature Valley. We also have a thriving food service business that supplies restaurants, hotels, convention centers, schools and universities.

Your Opportunities

Due to our fast-growth throughout Latin America, General Mills can offer you the chance to explore different activities across various parts of the business. Each day is a chance to share new ideas and develop your career with a global company. We will encourage you to support complex projects, interact with local leaders and network with other countries to share the best practices.

Our Workplace

Everyone at General Mills in Latin America knows that they are part of something special. Working with us means building on a lasting legacy that began generations ago. Our passion for quality is the result of decades of commitment and excellence. General Mills Latin America is an important source of growth for an award-winning company that sells consumer food products in more than 100 countries.

International Opportunities

To discover jobs at our Latin American locations, start your job search on our International Jobs & Career page.