Emplacements

Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

États-Unis

General Mills est fière de dire que Minneapolis, au Minnesota, est notre demeure. C’est là que nous avons commencé dans les années 1860, avec nos deux meuneries qui ont révolutionné l’industrie. Au cours du dernier siècle et demi, nous sommes devenus une entreprise mondiale avec un chiffre d’affaires net de 17,9 milliards de dollars (2014).

Notre ville natale s’est développée avec nous, devenant un centre de commerce robuste. En fait, MarketWatch a proclamé les villes jumelles de Minneapolis et St. Paul le « Meilleur centre métropolitain d’affaires au pays » (The Nation’s No. 1 Metro Center for Business). Les sièges sociaux de plus de 20 entreprises du Fortune 500 se trouvent ici, faisant de la région un attrait pour les professionnels et les familles.

Nous détenons plus de 30 emplacements à l’échelle des États-Unis. Il s’agit de bureaux, de centres de vente, d’usines et autres.

Styles de vie actifs à Minneapolis

Les villes jumelles offrent également les meilleurs endroits où vivre au pays. Le magazine Money a placé six de nos communautés dans leur liste des Meilleurs endroits où vivre (Best Places to Live), avec une mention spéciale pour Eden Prairie. Personne qui vit ici n’en est surpris. Peu de régions métropolitaines peuvent offrir un si vaste choix de styles de vie amusants et actifs, urbains et suburbains.

Quelques faits

  • Plus de 100 endroits où manger qui se trouvent dans le guide Zagat, allant de la pizza aux côtes levées, en passant par les sushis et autres.
  • Plus grand nombre de cinémas par personne ailleurs qu’à New York.
  • Six équipes sportives professionnelles, avec des arénas à la fine pointe de la technologie.
  • Les meilleurs parcs et services des loisirs financés aux États-Unis. Plus de 11 800 lacs de toutes les tailles et formes.
  • Une ville très littéraire avec de grandes bibliothèques et librairies.
  • Plusieurs quartiers commerciaux, incluant le Mall of America.

Emplacements de fabrication

General Mills ne serait pas l’une des plus vastes entreprises alimentaires au monde sans un approvisionnement exceptionnel. L’expertise coordonnée de nos équipes de logistique, de sourçage et de fabrication est un exemple parfait de la culture de collaboration que nous aimons tant.

L’équipe de fabrication travaille à travers les usines et l’approvisionnement afin d’établir des objectifs, de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies, et d’améliorer le rendement. Les professionnels d’expérience en systèmes de traitement ou d’emballage ou en systèmes de meunerie sont en demande chez General Mills.

Nous détenons plus de 30 emplacements de fabrication aux États-Unis qui nous aident à répondre à la demande et à nous assurer que la nourriture que les gens aiment est offerte à un emplacement près de chez eux. Les possibilités d’emploi à ces emplacements varient de salarié à temps plein à horaire à temps partiel.

Recherche d’emplois en fabrication.

Locations

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

United States

General Mills is proud to call Minneapolis, Minnesota, our home. This is where we started back in the 1860s, with two flour mills that revolutionized the industry. Over the past 150+ years, we’ve grown into a global corporation with $17.9 billion in net sales (2014).

Our hometown has grown right along with us, advancing into a robust center of commerce. In fact, MarketWatch has called the Twin Cities of Minneapolis and St. Paul “The Nation’s No. 1 Metro Center for Business.” Over 20 Fortune 500 corporations are headquartered here, making the region a draw for professionals and families alike.

We have over 30 locations across the United States. They range from corporate offices and sales center to manufacturing locations.

Active Lifestyles in Minneapolis

The Twin Cities is also home to some of the best places to live in America. Money magazine has placed six of our communities on their “Best Places to Live” list, with a special nod to Eden Prairie. But that’s no surprise to those of us who live here. Few other metropolitan areas can offer such a wide choice of fun and active urban and suburban lifestyles.

Fast Facts

  • Over 100 Zagat-rated eateries, from pizza to ribs to sushi and more.
  • Highest number of theaters per capita, outside of New York City.
  • Six professional sports teams, with state-of-the-art arenas.
  • The best financed parks and recreation services in America. More than 11,800 lakes of all shapes and sizes.
  • A “Most Literate City” with great libraries and bookstores.
  • Several shopping districts, including the Mall of America.

Manufacturing Locations

General Mills would not be one of the largest food companies on the planet without an exceptional supply chain operation. The coordinated expertise of our logistics, sourcing and manufacturing teams is an ideal example of the collaborative culture we enjoy here.

The manufacturing team works across plant and supply chain functions to establish goals, develop and execute strategies, and drive performance. Hands-on professionals with experience in processing and/or packaging systems or flour milling systems are in demand at General Mills.

We have over 30 manufacturing locations within the US that help us meet the demand of making sure the food people love is available at a location nearby. Opportunities for employment at these locations range from full time salary to part time hourly.

Search manufacturing jobs.