Emplacements

Espace Candidats

Connectez-vous ou créez un profil

Vous souhaitez être informé de l’évolution de votre candidature ? Connectez-vous à votre profil pour consulter votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Moyen-Orient et Afrique

General Mills est implantée au Moyen-Orient depuis plus de 10 ans, mais certains de nos produits sont présents dans cette région depuis plus de 60 ans. Nous disposons de filiales dans plus de 20 pays et travaillons pour une population cumulée de plus de 400 millions de personnes. Nos produits sont notamment vendus dans les pays suivants : le Royaume d’Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis, l’Afrique du Sud, le Koweït, le Qatar, le Royaume de Bahreïn, le Sultanat d’Oman, le Yémen, le Liban, la Syrie, la Jordanie, l’Irak, Israël, la Palestine, l’Égypte, le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

Ici, dans cette partie du monde, les marques de General Mills sont un choix répandu pour un grand nombre de catégories d’aliments, avec un attrait particulièrement marqué pour la catégorie des collations sucrées. Des préparations pour gâteau Betty Crocker aux glaces Häagen-Dazs en passant par les barres Nature Valley, les consommateurs peuvent apprécier une large gamme de produits General Mills. Nous sommes fiers de pouvoir proposer des produits de confiance et de qualité qui améliorent l’alimentation des personnes, nécessitent un temps de préparation plus court et conservent, bien entendu, toutes leurs saveurs.

Domaines professionnels

Au Moyen-Orient et en Afrique, General Mills est une entreprise dynamique à forte croissance qui offre des opportunités professionnelles aux personnes désireuses d’assumer un large éventail de responsabilités. L’ampleur de nos activités, associée à des ressources mondiales considérables, nous permet de faire preuve de flexibilité dans l’élaboration d’une stratégie de croissance rapide qui soutient notre développement.
Nos collaborateurs viennent de tout horizon, ont conscience de la diversité culturelle qui les entoure et ont le sens de l’entreprise, tout en prenant personnellement l’initiative d’assumer les obligations qui s’imposent. Nous sommes guidés par nos valeurs, elles sont la source de notre force et le cœur de notre identité.

En faisant carrière chez nous, vous aurez la chance de pouvoir réellement faire la différence et d’avoir de réelles possibilités d’action. Nous sommes à la recherche d’individus ambitieux et énergiques qui souhaitent évoluer rapidement, ont une âme de champion et se reconnaissent dans notre volonté d’offrir un développement stimulant à nos collaborateurs. Ces caractéristiques sont les mêmes dans tous nos domaines professionnels, notamment les services Marketing, Ventes, Chaîne logistique, Finances et Ressources humaines.

Offres d’emploi à l’international

Pour connaître les emplois disponibles sur nos lieux d’implantation au Moyen-Orient et en Afrique, lancez une recherche sur notre page Emplois et carrières à l’international.

Locations

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Middle East & Africa

General Mills has been operating in the Middle East for more than 10 years, however some of our brands have been here in the region for 60+ years. We manage businesses in more than 20 countries and serve a combined population of more than 400 million people. Countries where our products are sold include Kingdom of Saudi Arabia, United Arab Emirates, South Africa, Kuwait, Qatar, Bahrain, Oman, Yemen, Lebanon, Syria, Jordan, Iraq, Israel, Palestine, Egypt, Morocco, Tunisia and Algeria.

Here in our part of the world, General Mills brands are a popular choice in many food categories, with a particular focus on the sweet snacks category. From Betty Crocker cake mixes and Häagen-Dazs ice cream to Nature Valley snack bars, consumers enjoy a broad range of General Mills products. We are proud to be able to offer trusted quality products that can enhance nutrition, shorten preparation times and, of course, taste great.

Career Areas

General Mills in Middle East and Africa is a dynamic, fast growing organization that offers opportunities to people who want to take on a broad range of responsibilities. The size of our operation, coupled with immense global resources allows us to be flexible in taking on fast-growth strategies that encourages development.,

Our employees are diverse, culturally aware and entrepreneurially spirited, with the personal initiative to take ownership of every responsibility. We are guided by our values — they are the source of our strength and the heart of who we are.

You will have the chance to really make a difference and do more with your career here. We seek out ambitious and energetic individuals who enjoy a fast pace, are determined to win and want to fulfill our vision for exciting future growth. These characteristics are consistent across all of our local career areas which include Marketing, Sales, Supply Chain, Finance and Human Resources.

International Opportunities

To discover jobs at our Middle Eastern and African locations, start your search on our International Jobs & Careers page.