Domaines de talents

Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Carrières en fabrication

La sécurité et l’efficacité sont capitales dans toutes les usines de General Mills. Nous nous concentrons sur l’amélioration continue de tous les secteurs de notre entreprise, dont les coûts, la qualité, le service à la clientèle et la productivité.

L’équipe de fabrication travaille à travers les usines et l’approvisionnement afin d’établir des objectifs, de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies, et d’améliorer le rendement. Les professionnels d’expérience en systèmes de traitement ou d’emballage ou en systèmes de meunerie sont en demande chez General Mills.

Programme Associés de fabrication et d’ingénierie

Ce programme d’une durée de 24 mois est conçu pour les ingénieurs en début de carrière qui veulent acquérir de l’expérience dans un environnement de fabrication sophistiqué. En tant que membre du programme, vous gérerez des projets de rendement, de sécurité ou de durabilité; vous pourrez également concevoir et mener des plans d’amélioration pour des plateformes d’équipement de fabrication complexes.

Selon votre domaine d’intérêt, vous travaillerez avec des systèmes de traitement ou d’emballage ou en systèmes de meunerie et serez un chef d’équipe pour les activités ou la gestion des membres du personnel de votre emplacement. Vous aurez également l’occasion de travailler avec des équipes transversales en logistique, qualité, ressources humaines, finances, et recherche et développement.

Les candidats au programme doivent détenir un baccalauréat ou une maîtrise en génie chimique, électrique, industriel, mécanique, transformation alimentaire ou agriculture, ou science de meunerie ou d’alimentation.

Emplois horaires en fabrication

Nos opérateurs en fabrication sont parmi les plus intelligents de l’industrie. Avec leur engagement résolu envers la sécurité alimentaire et humaine, ainsi que leur passion de faire de la nourriture que les gens aiment, nos employés de première ligne travaillent directement sur nos chaînes de production pour créer des aliments qui rassemblent les familles à travers le monde.

Si vous cherchez des possibilités en fabrication et que votre recherche ne renvoie aucun résultat, cliquez ici pour des emplois en fabrication supplémentaires au sein de nos usines.

Talent Areas

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now
Fast Fact

Manufacturing Careers

Safety and efficiency are paramount at every General Mills manufacturing plant location. We are focused on continuous improvement in all areas of our business including cost, quality, customer service and productivity.

The manufacturing team works across plant and supply chain functions to establish goals, develop and execute strategies, and drive performance. Hands-on professionals with experience in processing and/or packaging systems or flour milling systems are in demand at General Mills.

Manufacturing & Engineering Associate (MEA) Program

This 24-month program is designed for early-career engineers who want to gain experience in a sophisticated manufacturing environment. As an MEA, you will lead performance, safety or sustainability projects, as well as develop and lead improvement plans for complex manufacturing machinery platforms.

Depending on your area of interest, you will work with processing and/or packaging systems or flour milling systems and serve as a team leader for operations or maintenance staff members at your location. You will also have the opportunity to work with cross-functional teams in logistics, quality, human resources, finance, and research and development.

MEA candidates must possess a bachelor’s or master’s degree in chemical, electrical, industrial, mechanical, food process or agricultural engineering, or milling or feed science.

Hourly Manufacturing Jobs

Our manufacturing operators are among the brightest in the industry.  With an unwavering commitment to both food and human safety, as well as a passion to make food that people love, our front-line employees work directly on our production lines to create food that brings families together across the world.

If you are seeking manufacturing opportunities and your search results with no current job openings, click here for additional manufacturing jobs at our plants.