Domaines de talents

Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Carrières en logistique et sourçage de chaîne d’approvisionnement

General Mills ne serait pas l’une des plus vastes entreprises alimentaires au monde sans un approvisionnement exceptionnel. L’expertise coordonnée de nos équipes de logistique et de sourçage est un exemple parfait de la culture de collaboration que nous aimons tant.

Logistique

La planification des activités, le transport, le service à la clientèle et l’entreposage sont tous du domaine de la logistique, qui est soutenue par des systèmes de commerce en ligne et de gestion de l’approvisionnement à la fine pointe de la technologie.

Les possibilités sont offertes à nos emplacements sur le terrain et à notre siège social pour les professionnels technophiles de tous les niveaux d’expérience. Nous sommes à la recherche d’un chef en analytique qui détient un baccalauréat en gestion d’approvisionnement, transport et logistique, en gestion des affaires ou en génie industriel.

Sourçage

Le service de sourçage de General Mills (aussi connu comme achat ou acquisition) gère un approvisionnement ininterrompu d’équipements et des services, mettant en œuvre des stratégies conçues pour compenser l’inflation, mondialiser notre chaîne d’approvisionnement et améliorer nos bénéfices. Nous y parvenons grâce à l’analyse de l’offre et de la demande, aux négociations stratégiques, à l’analyse du marché et de l’industrie, et aux stratégies de catégorie.

En travaillant au sourçage, vous aurez l’occasion de gérer de manière holistique une stratégie de chaîne d’approvisionnement mondiale fiable et efficace conçue pour fournir des ingrédients, des emballages, de l’équipement, des fournitures et des services de qualité supérieure pour les activités de fabrication et commerciales. La collaboration avec les partenaires transversaux tels que le marketing, la recherche et le développement, la fabrication, la logistique, et les activités d’assurance de la qualité et de réglementation fait partie intégrante de votre succès en tant que professionnel du sourçage.

Programmes de gestionnaires associés

La logistique et le sourçage offrent des programmes de formation pour les professionnels en début de carrière qui veulent acquérir des compétences fondamentales. Selon la discipline, les tâches peuvent durer jusqu’à 24 mois. Les gestionnaires associés en logistique et en sourçage devraient s’attendre à explorer divers domaines de responsabilité au cours de leurs cinq premières années dans nos rangs.

Talent Areas

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Supply Chain Logistics & Sourcing Careers

General Mills would not be one of the largest food companies on the planet without an exceptional supply chain operation. The coordinated expertise of our logistics and sourcing teams is an ideal example of the collaborative culture we enjoy here.

Logistics

Operations planning, transportation, customer service and warehousing all fall under logistics, which is supported by state-of-the-art supply chain management and e-commerce systems.

Opportunities are available at our field locations and at our Minneapolis headquarters for tech-savvy professionals at all levels of experience. We look for analytical leaders with a bachelor’s degree in supply chain management, transportation and logistics, business management or industrial engineering.

Sourcing

The General Mills sourcing organization (also known as Purchasing or Procurement) manages an uninterrupted supply of materials and services, implementing strategies designed to offset inflation, globalize our supply chain, and improve our bottom line. We do this through supply and demand analysis, strategic negotiations, market and industry analysis, and category strategies.

Working in sourcing, you will have the opportunity to holistically manage a reliable and cost-effective global supply chain strategy designed to deliver high-quality ingredients, packaging materials, equipment, supplies and services to manufacturing and business operations. Collaboration with cross-functional partners such as marketing, research and development, manufacturing, logistics, and quality and regulatory operations is integral to your success as a sourcing professional.

Management Associate Programs

Both logistics and sourcing offer training programs for early-career professionals who want to gain core skills. Depending on the discipline, assignments may last up to 24 months. LMAs and SMAs should expect to explore several areas of responsibility within their first five years with us.