Travailler chez nous

Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Qu’est-ce que la culture General Mills?

Si vous voulez savoir ce que c’est de travailler chez General Mills, vous pouvez en apprendre beaucoup à propos de notre culture en demandant à des gens qui la connaissent bien : nos employés actuels. Nous avons demandé à des employés de General Mills de divers secteurs quels sont les trois mots qu’ils utiliseraient pour décrire la vision et la mission de l’entreprise. Ils ont choisi « Enrichissante », « Qualité » et « Sécurité ».

Chez General Mills, nous nous concentrons à enrichir. Nous fournissons des aliments riches à nos consommateurs, mais nous enrichissons également les besoins de nos employés en matière de possibilités, de croissance et de défis. La sécurité et la qualité sont aussi très importantes; elles se marient bien à l’innovation, à l’intégrité et au comportement éthique. Le résultat? La croissance : pour l’entreprise, mais aussi pour nos employés. Cette possibilité de croissance et d’apprentissage est l’une des raisons pour lesquels un si grand nombre d’employés développent des carrières à si long terme chez nous.

La victoire est également importante pour General Mills. Notre portefeuille de marques est en tête dans des dizaines de catégories de consommation, parce que les clients savent que « grand G » est un nom et une marque en lesquels ils peuvent avoir confiance. C’est le cas pour les marques Cheerios, Häagen-Dazs, Yoki, Yoplait, Pillsbury, La Latina, Betty Crocker ou n’importe quelle autre des nombreuses marques que nous fabriquons et mettons en marché à travers le monde.

Pour plus d’information à propos de l’expérience de travail chez General Mills, visitez le blogue A Taste Of General Mills(en anglais seulement)..

Working Here

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

What Is the General Mills Culture?

If you are curious about what it is like to work at General Mills, you can learn a lot about our culture by asking the people who know it best – our current employees. We asked a cross-section of General Mills folks what three words they would use to describe the Vision and Mission of the Company. They chose “Nourishing, Quality, and Safety.”

At General Mills we are all about nourishing. Providing nourishing food to consumers, but also nourishing our employees’ needs for opportunity, growth and challenge. Safety and quality are highly regarded, and go well with innovation, integrity, and being ethical. The result is growth: for the Company, and also for our people. That opportunity to grow and learn is one reason why so many employees go on to build long-term careers with us.

General Mills is also about winning. Our portfolio of brands leads in dozens of consumer categories, because consumers know that the “big G” is a name and a brand they can trust. Whether it’s pronounced Cheerios, Häagen-Dazs, Yoki, Yoplait, Pillsbury, La Latina, Betty Crocker or any of the other many brands we make and market around the world.

For more details on what it is like to work at General Mills, visit A Taste Of General Mills Blog.