Recevoir des notifications pour de nouvelles offres: Rejoindre notre communauté de talents

Carrières

Construisez notre futur et votre Carrière

tmpl/home/career-areas_message.dot

APPORTEZ VOS IDEES ET VOTRE CREATIVITE

Chaque jour General Mills vous donne l’occasion d’imaginer de nouvelles et meilleures façons de développer vos compétences, vos performances et votre impact mais aussi de créer des solutions innovantes pour notre entreprise. Vous accélèrerez ainsi le développement de votre carrière et transformerez les opportunités en avancées pour l’industrie agroalimentaire.

APPORTEZ VOS IDEES ET VOTRE CREATIVITE

Chaque jour General Mills vous donne l’occasion d’imaginer de nouvelles et meilleures façons de développer vos compétences, vos performances et votre impact mais aussi de créer des solutions innovantes pour notre entreprise. Vous accélèrerez ainsi le développement de votre carrière et transformerez les opportunités en avancées pour l’industrie agroalimentaire.

DECOUVRER NOS OPPORTUNITES

Nos Métiers

METIER A LA UNE

PRODUCTION

Proposer des produits que le monde adore nécessite des collaborateurs extraordinaires unis par leur amour pour la nourriture. Nous recherchons des personnes talentueuses, axées sur la performance, qui partagent notre passion et qui veulent aider à maintenir le monde en bonne santé.

RECHERCHER DES EMPLOIS EN FABRICATION

Notre process de recrutement

Nous voulons vous garantir une transparence totale à chaque étape de notre processus de recrutement. Vous trouverez ci-dessous un guide des étapes détaillées de ce process : Le "pourquoi" et le "comment" de ce que nous faisons, afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre de notre part.

NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT

CONSEILS POUR LES ENTRETIENS

Vous trouverez ci-dessous nos conseils pour réussir votre processus d’entretien. En suivant ce guide simple, vous serez bien préparé, vous augmenterez votre confiance et vous mettrez dans de bonnes dispositions. Nous sommes derrière vous !

CONSEILS POUR LES ENTRETIENS

Vous trouverez ci-dessous nos conseils pour réussir votre processus d’entretien. En suivant ce guide simple, vous serez bien préparé, vous augmenterez votre confiance et vous mettrez dans de bonnes dispositions. Nous sommes derrière vous !

  • Faites vos recherches sur General Mills. Passez en revue nos blogs, lisez nos actualités et renseignez-vous sur la vie au sein de General Mills en étudiant attentivement ce site carrière.
  • Nous vous enverrons un courriel avant la date de votre entretien avec l’heure, l’adresse et des instructions sur l’endroit où vos entretiens auront lieu. Veuillez examiner attentivement ces informations.
  • Préparez un curriculum vitae ou un historique de travail qui démontre comment votre expérience et vos compétences profiteront à General Mills.
  • Dressez une liste de questions sur notre entreprise et le poste.
  • Comparez le poste et les compétences attendues à votre expérience et montrez-nous pourquoi vous êtes la bonne personne.
  • Anticipez : Préparez votre itinéraire vers nos bureaux ou notre usine et/ou allumez votre ordinateur bien avant votre entretien.
  • Votre entretien consistera en des questions basées sur le comportement et vos expériences.
  • Partagez des expériences/exemples spécifiques de réussites antérieures qui nous aideront à comprendre vos expériences et vos capacités.
  • Nous sommes très intéressés par les réponses STAR : 1) la Situation/Tâche de ce qui se passait dans votre ou vos exemples ; 2) les Actions spécifiques que vous avez prises ; et 3) le Résultat final. Les réponses concises et bien préparées sont toujours les meilleures.
  • Arrivez ou connectez-vous tôt :nous aimons la ponctualité, cela montre que vous être fiable.
  • Ayez votre curriculum vitae ou votre historique de travail sous la main et soyez prêt à expliquer ou à développer.
  • Vous aurez le temps de poser des questions, et nous espérons que vous le ferez. Cela démontre un réel intérêt.
  • Remerciez votre intervieweur une fois l’entretien terminé.
  • Montrez votre intéret pour le poste et renseignez-vous sur les prochaines étapes.
  • Nous faisons tous les efforts possibles pour que nos interactions avec nos candidats soient opportunes. En règle générale, vous pouvez vous attendre à avoir des nouvelles de notre part dans la semaine suivant votre entretien.
  • Nous aimons quand un candidat fait un suivi avec nous. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail personnel, un message de remerciement ou pour confirmer votre intérêt.
  • Si vous ne recevez pas d’offre, n’abandonnez pas. Il y a une foule de facteurs qui entrent dans nos décisions finales. Sachez que nous avons apprécié votre intérêt pour General Mills, et nous vous encourageons à postuler à nouveau pour d’autres postes dès qu’ils sont disponibles.
Hungry for
what's next
Rechercher des Opportunités

Get updates for future opportunities: Join Our Talent Community

CAREER AREAS

COME SHAPE THE FUTURE
OF FOOD & YOUR CAREER

tmpl/home/career-areas_message.dot

BRING YOUR BIG IDEAS

Each day at General Mills provides an opportunity to imagine newer and better ways to grow your skills, performance and impact—and create smarter solutions for our company. Accelerating your career development and turning possibilities into industry-defining advancements.

BRING YOUR BIG IDEAS

Each day at General Mills provides an opportunity to imagine newer and better ways to grow your skills, performance and impact—and create smarter solutions for our company. Accelerating your career development and turning possibilities into industry-defining advancements.
FEATURED CAREER AREA

DIGITAL &
TECHNOLOGY

Building for tomorrow requires bright, bold thinkers who are hungry for what's next. Digital and technology professionals at General Mills are the people who bring their best to the table every day. Learn more about how we value your passion and drive; see how we invest in your professional growth and career satisfaction. And know we are committed to you and the global communities we serve.

LEARN MORE

FEATURED CAREER AREA

MANUFACTURING

To make food the world loves requires remarkable people bonded over a love for food. We're looking for talented, performance-minded individuals who share our passion and want to help keep our world healthy and well-fed.

SEARCH MANUFACTURING JOBS

ALL CAREER AREAS

FIND YOUR RIGHT FIT

Our Hiring Process

We want to provide you with full transparency at every point of our hiring process. Below you will find a step-by-step guide to hiring at General Mills—the 'what's' and the 'how's'—so you know exactly what to expect from us.

Our Hiring Process

INTERVIEW TIPS

Below you'll find our collective advice on how to excel during your interview process. Following this simple guide will get you well prepared, increase your confidence, and help you put your best foot forward. We're rooting for you!

INTERVIEW TIPS

Below you'll find our collective advice on how to excel during your interview process. Following this simple guide will get you well prepared, increase your confidence, and help you put your best foot forward. We're rooting for you!

  • Prepare a resume or work history that demonstrates how your experience and skills will benefit General Mills.
  • Do your research on General Mills. Review our blogs, read our news and learn what it’s like to work here by carefully studying this career site.
  • Assemble a list of questions about our company and the opportunity.
  • Compare our job requirements to your experience and show us why you’re a good fit.
  • We will send you an email in advance of your interview date with time, directions and instructions on where your interviews will take place. Please review it carefully.
  • Think ahead: map out your route to our office or plant and/or warm up your computer well in advance of your interview.
  • Your interview will consist of behavior-based questions.
  • Share specific experiences/examples of prior successes that help us understand your background and capabilities.
  • We're most interested in STAR responses: 1) the Situation/ Task of what was going on in your example(s); 2) the specific Actions you took; and 3) the final Result. Concise, well-prepared responses are always best.
  • Arrive or set up early because we like people who are on time—it shows reliability.
  • Have your resume or work history on hand and be ready to explain or expand upon it.
  • You’ll be given time to ask questions, and we hope you will. It demonstrates real interest.
  • Tell us you’re interested in the position and ask about next steps.
  • Thank your interviewer as your meeting is ending.
  • We make every effort toward timeliness in our interactions with our candidates. As a general rule, you can expect an update from us within a week after your interview(s).
  • We love it when a candidate follows-up with us. Feel free to send us a personal email or a letter of thanks and continued interest.
  • If you do not receive an offer, please don't give up. There are a host of factors that go into our final decisions. Know that we've appreciated your interest in General Mills, and we encourage you to apply again for other positions as they become available.