Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.
Rejoignez notre communauté de talents

Nous sommes présents à l’échelle mondiale… aux quatre coins du monde

Nous avons des occasions passionnantes partout dans le monde où vous pouvez contribuer à notre travail important et innovant. Jetez un œil sur les endroits où nous recrutons, puis préparez-vous pour le décollage de votre carrière!

North america

Amérique du Nord

Nous avons plusieurs bureaux et usines situés aux États-Unis et au Canada et nous sommes fiers de nos marques emblématiques : Cheerios, Pillsbury, Betty Crocker, Annie’s Homegrown et Blue Buffalo, pour n’en nommer que quelques-unes. [ – ]

Amérique du Nord

General Mills est fière d’appeler Minneapolis, au Minnesota aux États-Unis, son berceau et siège social. L’entreprise a commencé ici dans les années 1860, avec deux moulins à farine qui ont révolutionné l’industrie. [ + ]

Amérique du Nord

Nous avons plusieurs bureaux et usines situés aux États-Unis et au Canada et nous sommes fiers de nos marques emblématiques : Cheerios, Pillsbury, Betty Crocker, Annie’s Homegrown et Blue Buffalo, pour n’en nommer que quelques-unes. [ – ]

Amérique du Nord

General Mills est fière d’appeler Minneapolis, au Minnesota aux États-Unis, son berceau et siège social. L’entreprise a commencé ici dans les années 1860, avec deux moulins à farine qui ont révolutionné l’industrie. [ + ]

North america

Europe et Australie

Avec notre siège social régional en Suisse, nous disposons de plusieurs bureaux et usines dans cette vaste zone géographique, avec une concentration en France, au Royaume-Uni et en Australie. Notre gamme de produits comprend Yoplait, Old El Paso, Häagen-Dazs, Val Nature, parmi de nombreuses autres marques locales et mondiales. [ – ]

Europe et Australie

Avec notre siège social régional en Suisse, nous disposons de plusieurs bureaux et usines dans cette vaste zone géographique[ + ]

Europe & Australia

Asia

ASIE

Avec un siège social à Singapour, nous sommes l’une des entreprises alimentaires les plus influentes en Asie. Notre gamme de produits comprend des marques mondiales comme Häagen-Dazs, Betty Crocker, Val Nature et Yoplait, ainsi que des marques locales comme Wanchai Ferry, des spécialités de pâte chinoise surgelées élaborées pour plaire aux goûts locaux et plus encore. [ – ]

ASIE

Avec un siège social à Singapour, nous sommes l’une des entreprises alimentaires les plus influentes en Asie. [ + ]

ASIE

Avec un siège social à Singapour, nous sommes l’une des entreprises alimentaires les plus influentes en Asie. Notre gamme de produits comprend des marques mondiales comme Häagen-Dazs, Betty Crocker, Val Nature et Yoplait, ainsi que des marques locales comme Wanchai Ferry, des spécialités de pâte chinoise surgelées élaborées pour plaire aux goûts locaux et plus encore. [ – ]

ASIE

Avec un siège social à Singapour, nous sommes l’une des entreprises alimentaires les plus influentes en Asie. [ + ]

Asia

Amérique latine

Nous sommes un groupe diversifié et dynamique réuni par notre objectif et un désir de générer des résultats transformationnels. Notre gamme de produits comprend des marques régionales comme Carolina et Yoki au Brésil, La Salteña en Argentine et des marques internationales comme Nature Valley, Fiber One, Häagen-Dazs, Betty Crocker, Yoplait, Old El Paso et Pillsbury au Mexique.[ – ]

Amérique latine

Des milliers d’employés connaissent de brillantes carrières chez General Mills dans des bureaux et des usines de fabrication en Argentine, au Brésil, au Mexique et à Porto Rico. [ + ]

Latin america

Returning Candidates

Login or Create Profile

Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.


Join our talent network

We’re global…in every corner of the world.

We’ve got exciting opportunities all around the world where you can contribute to our important and innovative work. Take a look at the global areas where we’re hiring, then get ready to take your career places!

North america

NORTH AMERICA

We have multiple offices and manufacturing facilities across the United States and Canada and are proud of our iconic brands — Cheerios, Pillsbury, Betty Crocker, Annie’s Homegrown and Blue Buffalo, to name a few. [ – ]

NORTH AMERICA

General Mills is proud to call Minneapolis, Minnesota, U.S., our home — and world headquarters. We started here back in the 1860s, with two flour mills that revolutionized the industry. [ + ]

NORTH AMERICA

We have multiple offices and manufacturing facilities across the United States and Canada and are proud of our iconic brands — Cheerios, Pillsbury, Betty Crocker, Annie’s Homegrown and Blue Buffalo, to name a few. [ – ]

NORTH AMERICA

General Mills is proud to call Minneapolis, Minnesota, U.S., our home — and world headquarters. We started here back in the 1860s, with two flour mills that revolutionized the industry. [ + ]

North america

EUROPE & AUSTRALIA

With our regional headquarters in Switzerland, we have multiple offices and manufacturing facilities across this broad geographic area, with a concentration in France, the U.K. and Australia. Our portfolio includes Yoplait, Old El Paso, Häagen-Dazs and Nature Valley, among many other local and global brands. [ – ]

EUROPE & AUSTRALIA

With our regional headquarters in Switzerland, we have multiple offices and manufacturing facilities across this broad geographic area [ + ]

Europe & Australia

Asia

ASIA

Regionally headquartered in Singapore, we are one of the most influential food companies in Asia. Our portfolio includes global brands Häagen-Dazs, Betty Crocker, Nature Valley and Yoplait, as well as local brands Wanchai Ferry, frozen Chinese dough specialties developed to appeal to local tastes and more. [ – ]

ASIA

Regionally headquartered in Singapore, we are one of the most influential food companies in Asia. [ + ]

ASIA

Regionally headquartered in Singapore, we are one of the most influential food companies in Asia. Our portfolio includes global brands Häagen-Dazs, Betty Crocker, Nature Valley and Yoplait, as well as local brands Wanchai Ferry, frozen Chinese dough specialties developed to appeal to local tastes and more. [ – ]

ASIA

Regionally headquartered in Singapore, we are one of the most influential food companies in Asia. [ + ]

Asia

LATIN AMERICA

We are a diverse, vibrant group brought together by our purpose and a desire to drive transformational results. Our portfolio includes regional brands like Carolina and Yoki in Brazil, La Salteña in Argentina, and international brands like Nature Valley, Fiber One, Häagen-Dazs, Betty Crocker, Yoplait, Old El Paso and Pillsbury in Mexico.[ – ]

LATIN AMERICA

Thousands of employees are enjoying successful careers with General Mills in offices and manufacturing facilities across Argentina, Brazil, Mexico and Puerto Rico. [ + ]

Latin america