EUROPE ET AUSTRALIE

Avide de construire l’avenir

CHERCHER DES OFFRES

Recevoir des notifications pour de nouvelles offres: Rejoindre notre communauté de talents

tmpl/home/euau_message.dot

PROPOSER DES PRODUITS QUE LE MONDE ADORE

Avec un portefeuille de marques connues à travers le monde, les activités de General Mills en Europe et en Australie (EU-AU) sont véritablement en pleine expansion. Alliant la force d'une entreprise mondiale à la convivialité d'une entreprise en pleine croissance, nous vous offrons la possibilité de travailler avec les meilleurs professionnels de l'industrie tout au long de votre carrière. Grâce à leur audace, leur envie et leur passion, nos équipes proposent des produits que le monde adore. Nous sommes dans une période riche en opportunités pour General Mills mais aussi pour votre carrière. Rejoignez-nous et participez à notre développement dans toute l'Europe et en Australie.

DES MARQUES ET DES OPPORTUNITÉS DE CARRIERES RECONNUES A TRAVERS LE MONDE

Vous avez peut-être déjà eu le plaisir de déguster une boule de crème glacée Häagen-Dazs, une barre de céréales Nature Valley, un repas Old El Paso ou un savoureux yaourt Yoplait. General Mills est le nom qui se cache derrière toutes ces marques que les gens adorent. Nos carrières ont cette saveur particulière, celle qui nous permet de gagner l’adhésion de nos collaborateurs.

DES MARQUES ET DES OPPORTUNITÉS DE CARRIERES RECONNUES A TRAVERS LE MONDE

Vous avez peut-être déjà eu le plaisir de déguster une boule de crème glacée Häagen-Dazs, une barre de céréales Nature Valley, un repas Old El Paso ou un savoureux yaourt Yoplait. General Mills est le nom qui se cache derrière toutes ces marques que les gens adorent. Nos carrières ont cette saveur particulière, celle qui nous permet de gagner l’adhésion de nos collaborateurs.

Yoplait

Old El Paso

Häagen-Dazs

Nature Valley

Jus-Rol

Pillsbury

Larabar

Green Giant

Librerte

Latina Fresh

Fibre One

Betty Crocker

AGIR POUR LE BIEN DE NOS COMMUNAUTÈS

Nous mettons tout notre cœur dans tout ce que nous faisons, tant au sein de General Mills qu'en dehors. Notre action philanthropique et le soutien que nous apportons à nos communautés sont des éléments essentiels au sein de notre entreprise. En donnant du temps, en partageant nos compétences ou en allouant des subventions, General Mills œuvre activement afin de rendre le monde meilleur. En Europe et en Australie, nous nous impliquons notamment dans des actions en faveur de la lutte contre la faim et proposons à nos équipes de nombreuses opportunités de bénévolat. Vous aussi, vous pourrez apporter votre contribution afin de soutenir nos communautés locales et préserver notre environnement.

QUELQUES EXEMPLES
  • Plus de 350 collaborateurs se sont portés volontaires en Europe et en Australie dans le cadre de « Good Goes Around », un événement organisé par General Mills à l'échelle mondiale qui permet de soutenir des associations locales dont les activités sont axées autour de la lutte contre la faim ou encore la protection de la biodiversité.
  • Nous soutenons activement les Banques Alimentaires et participons régulièrement à des actions de bénévolat à leurs côtés que ce soit lors des collectes nationales, en les aidant à trier les dons de produits dans leurs entrepôts, ou en préparant des colis pour les enfants.
  • En cas de situation d’urgence, nous sommes également présents pour apporter notre soutien. Récemment, lors de la pandémie de COVID-19, nous avons, entre autres, fait don de produits alimentaires, de masques, de gants et de blouses à des associations ou du personnel soignant.
En Suisse, General Mills s'associe à diverses associations caritatives locales afin de soutenir les communautés. Nous mettons en place des collectes de produits alimentaires pour l'association Partage et intervenons également, par petits groupes, dans leurs entrepôts afin de les aider, durant une demi-journée, à trier des produits et préparer des colis qui seront remis aux personnes dans le besoin. Nous organisons également des collectes de vêtements pour l’association Caritas et avons fait don d'ordinateurs portables à l'association Le lieu-dit, qui promeut l'information et l'intégration des migrants dans la région de Nyon.
En France, l'entreprise suit les priorités stratégiques de la Fondation General Mills sur deux axes clés que sont la lutte contre la faim et l'agriculture durable. Nous soutenons diverses associations qui œuvrent pour ces causes, notamment la Fédération Française des Banques Alimentaires et l'Observatoire Français d'Apidologie, une organisation axée sur la préservation de la biodiversité et la sauvegarde des pollinisateurs. En outre, nous faisons en sorte de privilégier l'approvisionnement local.
Au Royaume-Uni, General Mills s'associe à l’association FareShare afin de lutter contre le gaspillage alimentaire et fait partie de l’alliance « Champions 12.3 ». Nous soutenons également le réseau « Breakfast clubs », qui permet, chaque jour, à plus 5 000 écoliers d’avoir un repas quotidien. Nous proposons également à nos équipes diverses actions de bénévolat, notamment aux côtés de Groundwork Trust, qui gère un jardin communautaire à proximité de notre siège londonien.
Le partenariat entre General Mills et Foodbank Australia a permis de fournir 388 000 repas gratuits. En Australie, General Mills, et plus particulièrement la marque Latina Fresh s’est associée à l’organisation Landcare dans le cadre d'initiatives sur la gestion des sols visant à améliorer la durabilité des systèmes de production agricole. En outre, General Mills et Nature Valley ont fait preuve d’un grand soutien lors des récents incendies dévastateurs en Australie.
Découvrez la recette de notre succès

AVANTAGES ET SOUTIEN AUX COLLABORATEURS

Chez General Mills, nos collaborateurs sont notre priorité. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de leur bien-être et nous mettons à leur disposition une vaste gamme d'avantages et de mesures afin qu'ils puissent notamment avoir un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

En savoir plus

EXPLOREZ NOS IMPLANTATIONS

General Mills dispose d'installations de pointe dans toute l'Europe et en Australie. Pour en savoir plus sur nos sites

En savoir plus

EUROPE & AUSTRALIA

HUNGRY TO
SHAPE THE FUTURE

SEARCH JOBS

Get updates for future opportunities: Join Our Talent Community

tmpl/home/euau_message.dot

MAKING FOOD THE WORLD LOVES

General Mills EUAU is an emerging commercial powerhouse featuring some of the world's most popular brands. Combining the scope of a global company with the welcoming feel of a growing enterprise, we offer opportunities to team with and manage industry-leading professionals as you grow your career. Through boldness, ambition, and passionate commitment, our teams are making food the world loves. This is a time of real possibilities and new opportunities for General Mills and your career. Join us as we continue to drive growth across Europe and Australia.

WORLD-CLASS BRANDS & OPPORTUNITIES

Perhaps you've had a scoop of Haagen-Dazs ice cream, a healthy snack bar from Nature Valley, an Old El Paso meal, or tasty Yoplait yogurt. General Mills is the name behind the brands people love. And our careers have that distinctive flavor that wins employee devotion.

WORLD-CLASS BRANDS & OPPORTUNITIES

Perhaps you've had a scoop of Haagen-Dazs ice cream, a healthy snack bar from Nature Valley, an Old El Paso meal, or tasty Yoplait yogurt. General Mills is the name behind the brands people love. And our careers have that distinctive flavor that wins employee devotion.

Yoplait

Old El Paso

Häagen-Dazs

Nature Valley

Jus-Rol

Pillsbury

Larabar

Green Giant

Librerte

Latina Fresh

Fibre One

Betty Crocker

A FORCE
FOR GOOD

We put our heart into all we do, inside and outside of our walls. Community outreach and philanthropic work is an essential part of who we are as a company. Through time, talent and financial resources in countries large and small, the people of General Mills are actively working to make the world a better place. In Europe and Australia, we focus on hunger relief efforts and providing robust volunteer opportunities for our team. Here you can do your part to support our local communities and planet.

Here are some of the ways we contribute:
  • More than 350 employees volunteered across Europe and Australia as part of the “Good Goes Around," a global company event, supporting local non-governmental organizations focused on food security and biodiversity protection.
  • We actively support and volunteer with the Foodbanks–National Food Collection program through action in stores, sorting in warehouses and preparing holiday gifts for children.
  • In times of unexpected need we also step up to help. Most recently during COVID-19 we donated food products, masks, gloves and gowns to people and organizations in need.
General Mills Switzerland partners with various local charities to give back to our community. We collect food for Partage, and employees are entitled to a half-day to go there to sort food and prepare food bags to give to people in need. In addition to food, we also collect clothes for Caritas and have donated laptops to Le lieu-dit, which promotes information and integration of migrants in the Nyon region.
The company in France is committed to advancing our corporate foundation’s strategic focus on the fight against hunger and sustainable agriculture. We support various associations working for these causes including “la Fédération Française des Banques Alimentaires” (French FoodBanks), and “l’Observatoire Français d’Apidologie,” an organization focused on the preservation of biodiversity and saving pollinators. Additionally, we support local sourcing.
General Mills in the U.K. partners with FareShare to enhance food-recovery efforts and participates as a signatory to the Champions 12.3 global initiative to reduce food waste. In the UK, we operate a network of breakfast clubs for children, feeding over 5,000 kids every school day. We also encourage our teams to volunteer for many other causes including the Groundwork Trust, which operates a community garden local to our London headquarters.
In collaboration with Foodbank Australia, the people of General Mills provided 388,000 free meals. They also partnered with Latina Fresh and Landcare Australia on soil-management initiatives for improved sustainability of farm-production systems. In addition, General Mills and Nature Valley provided extensive disaster-relief resources for the recent, devastating Australian wildfires.
Learn About Our Recipe for Success

BENEFITS & SUPPORT

General Mills is a people-first organization. We are continually working to enhance the wellbeing of our employees and adding to our extensive suite of benefits and support so you can better balance the demands of life.

Read More

EXPLORE OUR LOCATIONS

General Mills provides state-of-the-art facilities throughout Europe and Australia. Learn more about where we're located.

Read More
Learn more about
General Mills