Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Vous avez envie de relever le défi de toute une vie? Allons-y!

General Mills change l’avenir des aliments. Nous croyons que la nourriture nous rend meilleurs. Elle nourrit notre corps, nous rend heureux et nous permet de créer des liens avec les autres. À titre de l’un des chefs de file mondiaux en alimentation, General Mills exerce ses activités dans plus de 100 pays et commercialise plus de 100 marques grand public, notamment Cheerios, Val Nature, Betty Crocker, Yoplait, Annie’s Homegrown, Old El Paso, Epic Provisions, Blue Buffalo et plus encore. Vous êtes passionné par l’avenir de l’alimentatiis an on? Vous êtes au bon endroit. Nous voulons les meilleurs talents pour nous aider à accomplir quelque-chose de grandiose. Joignez-vous à nous dès maintenant dans l’un des domaines de carrière suivants :

Corporate banner

CORPORATIF

Les gens de notre siège social à Minneapolis, au Minnesota, mettent à profit leur savoir-faire qui contribue à l’évolution de notre entreprise mondiale. Lorsque vous combinez votre parcours unique, votre formation et votre expérience à notre équipe diversifiée de professionnels qualifiés, les résultats peuvent être spectaculaires. Joignez-vous à nous, contribuez à notre vision stratégique et aidez-nous à obtenir des résultats exceptionnels dans les domaines tels que l’ingénierie du bâtiment, le contentieux, la sécurité et les services de planification des voyages d’affaires et de réunions [ – ]

CORPORATIF

Découvrez de nombreuses façons de contribuer au succès d’un chef de file mondial de l’industrie alimentaire, que ce soit dans le domaine du contentieux, de la sécurité, de l’ingénierie du bâtiment ou des services de planification des voyages d’affaires et de réunions [ + ]
Voir les opportunités actuelles au siège social

CORPORATIF

Les gens de notre siège social à Minneapolis, au Minnesota, mettent à profit leur savoir-faire qui contribue à l’évolution de notre entreprise mondiale. Lorsque vous combinez votre parcours unique, votre formation et votre expérience à notre équipe diversifiée de professionnels qualifiés, les résultats peuvent être spectaculaires. Joignez-vous à nous, contribuez à notre vision stratégique et aidez-nous à obtenir des résultats exceptionnels dans les domaines tels que l’ingénierie du bâtiment, le contentieux, la sécurité et les services de planification des voyages d’affaires et de réunions [ – ]

CORPORATIF

Découvrez de nombreuses façons de contribuer au succès d’un chef de file mondial de l’industrie alimentaire, que ce soit dans le domaine du contentieux, de la sécurité, de l’ingénierie du bâtiment ou des services de planification des voyages d’affaires et de réunions [ + ]
Voir les opportunités actuelles au siège social

Corporate banner

Ingénierie

Vous êtes prêt à stimuler les innovations techniques qui permettent à notre entreprise d’être plus efficace, plus rentable et plus performante? Notre groupe de l’ingénierie, qui fait partie de l’équipe de la chaîne d’approvisionnement, a un poste pour vous. Vous collaborerez avec les unités de production et l’équipe de l’innovation, de la technologie et de la qualité pour mettre au point des solutions et des projets qui nous aideront à atteindre nos objectifs opérationnels. L’ingénierie offre également un rôle important dans la protection de nos employés et de l’environnement global dans lequel nous menons nos activités. Nous vous invitons à explorer les nombreuses disciplines dans lesquelles vous pourrez contribuer aux initiatives de développement, aux projets d’immobilisations et à l’amélioration des processus. [ – ]

Ingénierie

Vous cherchez à fournir des solutions d’ingénierie innovantes à un chef de file mondial de l’industrie alimentaire? Joignez-vous à nous et assurez-vous que toutes les activités se déroulent bien, de manière sécuritaire et efficace.[ + ]
Voir les opportunités actuelles en ingénierie

Engineering

Finance banner

FINANCES

Vous cherchez à créer des stratégies et influencer les décisions financières qui font croître la valeur pour nos actionnaires et nos employés? Mettez à profit votre expertise en bâtissant votre carrière dans un des domaines suivants : ventes et commerce, chaîne d’approvisionnement, innovation et mise en marché, analyse et planification financière, contrôle et conformité, analyse financière, activités de comptabilité, activités financières et de l’entreprise, taxes, trésorerie, crédit et placement. [ – ]

FINANCES

Fournissez les outils et les renseignements financiers qui stimulent notre prise de décision et nous permettent de créer une valeur réelle pour nos actionnaires et nos employés. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en finance

FINANCES

Vous cherchez à créer des stratégies et influencer les décisions financières qui font croître la valeur pour nos actionnaires et nos employés? Mettez à profit votre expertise en bâtissant votre carrière dans un des domaines suivants : ventes et commerce, chaîne d’approvisionnement, innovation et mise en marché, analyse et planification financière, contrôle et conformité, analyse financière, activités de comptabilité, activités financières et de l’entreprise, taxes, trésorerie, crédit et placement. [ – ]

FINANCES

Fournissez les outils et les renseignements financiers qui stimulent notre prise de décision et nous permettent de créer une valeur réelle pour nos actionnaires et nos employés. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en finance

Finance banner

Ressources humaines

Chez General Mills, tout ce que nous accomplissons est rendu possible par des gens extraordinaires. Quand il s’agit d’attirer, d’embaucher, de faire grandir et de garder les meilleurs employés, notre équipe des ressources humaines livre la marchandise. Ce partenaire d’affaires stratégique se concentre sur l’inspiration de nos talents et de nos équipes pour générer un rendement gagnant. En aidant nos employés à maximiser leur plein potentiel, ils permettent à notre entreprise de réussir et d’évoluer. [ – ]

Ressources humaines

Nous avons les meilleures marques parce que nous avons les meilleurs employés. Si vous êtes un expert pour attirer les meilleurs talents et garder les employés au sommet de leur art, joignez notre équipe des ressources humaines. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en ressources humaines

Human resources banner

Information technology banner

Technologie de l’information

Nous sommes passionnés par la nourriture, mais nous sommes stimulés par les données. Nous comptons sur notre équipe de technologie de l’information pour nous fournir les solutions qui nous donnent un grand avantage concurrentiel. Joignez-vous à nous et vous travaillerez avec une technologie de pointe et collaborerez avec des professionnels exceptionnels pour faire progresser nos marques de renommée mondiale. Nous recherchons vos idées innovantes et encourageons votre croissance et votre développement continu. [ – ]

Technologie de l’information

Afin de faire des aliments que les gens adorent, nous devons nous assurer de fournir aux décideurs les bonnes données et solutions au bon moment, à tout coup. Votre expertise en TI nous permet de le faire.[ + ]
Voir les opportunités actuelles en technologies de l’information

Technologie de l’information

Nous sommes passionnés par la nourriture, mais nous sommes stimulés par les données. Nous comptons sur notre équipe de technologie de l’information pour nous fournir les solutions qui nous donnent un grand avantage concurrentiel. Joignez-vous à nous et vous travaillerez avec une technologie de pointe et collaborerez avec des professionnels exceptionnels pour faire progresser nos marques de renommée mondiale. Nous recherchons vos idées innovantes et encourageons votre croissance et votre développement continu. [ – ]

Technologie de l’information

Afin de faire des aliments que les gens adorent, nous devons nous assurer de fournir aux décideurs les bonnes données et solutions au bon moment, à tout coup. Votre expertise en TI nous permet de le faire.[ + ]
Voir les opportunités actuelles en technologies de l’information

Information technology banner

Fabrication

Aimeriez-vous faire partie de l’équipe qui fait des aliments que les gens adorent? C’est exactement le rôle de notre groupe de la fabrication. Dans le cadre de notre chaîne d’approvisionnement mondiale, la fabrication utilise des matières premières de qualité supérieure et les transforme en fabuleux produits que nos clients recherchent. Les produits sont ensuite conditionnés pour la vente aux épiceries, aux entrepôts et aux services alimentaires. [ – ]

Fabrication

Si vous avez une vaste expérience en fabrication et une passion pour l’accomplissement de choses véritablement mémorables, vous pouvez faire partie de l’équipe qui donne vie à nos idées. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en production

Manufacturing banner

Marketing banner

MARKETING

General Mills offre certaines des marques les plus populaires et reconnues du monde. Les professionnels de notre équipe d’étude de marché mondiale mettent en œuvre nos produits exceptionnels tout en gagnant la confiance des consommateurs. Les membres de cette équipe composée d’experts en marketing du consommateur intégré, stratégie de marque globale et communications en marketing intégré sont des défenseurs et protecteurs invétérés de nos marques. Joignez-vous à nous et aidez à découvrir des données significatives et créer des campagnes de marketing fondées sur les besoins des consommateurs pour nos marques, tout en stimulant la croissance de notre entreprise. [ – ]

MARKETING

À titre de l’un de nos professionnels du marketing passionnés, vous pouvez faire preuve de créativité pour aider à stimuler le moteur qui fait croître l’entreprise au moyen de capacités de commercialisation et de campagnes modernes. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en marketing

MARKETING

General Mills offre certaines des marques les plus populaires et reconnues du monde. Les professionnels de notre équipe d’étude de marché mondiale mettent en œuvre nos produits exceptionnels tout en gagnant la confiance des consommateurs. Les membres de cette équipe composée d’experts en marketing du consommateur intégré, stratégie de marque globale et communications en marketing intégré sont des défenseurs et protecteurs invétérés de nos marques. Joignez-vous à nous et aidez à découvrir des données significatives et créer des campagnes de marketing fondées sur les besoins des consommateurs pour nos marques, tout en stimulant la croissance de notre entreprise. [ – ]

MARKETING

À titre de l’un de nos professionnels du marketing passionnés, vous pouvez faire preuve de créativité pour aider à stimuler le moteur qui fait croître l’entreprise au moyen de capacités de commercialisation et de campagnes modernes. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en marketing

Marketing banner

Sécurité et qualité des aliments

Nos clients du monde entier comptent sur nous pour offrir une qualité exceptionnelle de manière constante. Et nous y parvenons. C’est grâce à notre équipe de sécurité et de qualité des aliments qui s’assure que nous répondons aux attentes relatives aux marques. Ces personnes dévouées aident à assurer la qualité supérieure et la sécurité des aliments de nos clients, tout en se conformant aux organismes de réglementation. [ – ]

Sécurité et qualité des aliments

La qualité supérieure de nos aliments est l’une des raisons pour lesquelles les gens les adorent. C’est l’un des rôles que vous pouvez jouer en faisant partie de l’équipe de la sécurité et de la qualité des aliments. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en qualité et salubrité alimentaire

Food safety and quality

R and D banner

Recherche et développement

Des céréales qui restent croquantes lorsqu’elles baignent dans le lait. Un mélange à biscuits qui offre le goût de biscuits faits maison. C’est facile de les tenir pour acquis, mais ces types d’aliments ne tombent pas du ciel. Ils sont le résultat de l’ingéniosité et la créativité de notre équipe de recherche et développement qui place toujours les besoins des consommateurs en priorité. En travaillant dans notre environnement pratique, vous serez impliqué activement dans le développement et l’amélioration des processus, la formulation des produits, l’innovation des emballages et les percées technologiques. [ – ]

Recherche et développement

À titre de membre de notre équipe de recherche et développement, vous pouvez créer de nouveaux produits qui satisfont les besoins en constante évolution de nos consommateurs tout en améliorant continuellement nos produits emblématiques.[ + ]
Voir les opportunités actuelles en recherche et développement

Recherche et développement

Des céréales qui restent croquantes lorsqu’elles baignent dans le lait. Un mélange à biscuits qui offre le goût de biscuits faits maison. C’est facile de les tenir pour acquis, mais ces types d’aliments ne tombent pas du ciel. Ils sont le résultat de l’ingéniosité et la créativité de notre équipe de recherche et développement qui place toujours les besoins des consommateurs en priorité. En travaillant dans notre environnement pratique, vous serez impliqué activement dans le développement et l’amélioration des processus, la formulation des produits, l’innovation des emballages et les percées technologiques. [ – ]

Recherche et développement

À titre de membre de notre équipe de recherche et développement, vous pouvez créer de nouveaux produits qui satisfont les besoins en constante évolution de nos consommateurs tout en améliorant continuellement nos produits emblématiques.[ + ]
Voir les opportunités actuelles en recherche et développement

R and D banner

Ventes

Bon nombre de nos produits sont déjà en première ou deuxième position dans leurs catégories. Vous pouvez les aider à demeurer au sommet, tout en gagnant des parts de marché et en pénétrant de nouveaux marchés. Peu importe votre rôle au sein des ventes, vous représenterez des produits exceptionnels soutenus par le nom General Mills. Notre entreprise de produits de commodité et pour services alimentaires vend une vaste gamme de produits de marque et sans marque aux cafétérias scolaires, hôtels, restaurants, boulangeries et pâtisseries, dépanneurs et réseaux de distributeurs. Notre secteur des ventes au détail assure une croissance profitable grâce à des ventes aux supermarchés, réseaux d’entrepôts, pharmacies et magasins à rabais, ainsi qu’au commerce électronique. [ – ]

Ventes

Être en mesure de représenter certaines des marques les plus respectées et aimées de l’industrie de l’alimentation fera de votre carrière au sein de notre groupe des ventes une expérience incroyablement enrichissante.[ + ]
Voir les opportunités actuelles en ventes

Sales banner

Supply chain banner

Logistique et chaîne d’approvisionnement

L’équipe de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique et des achats joue un rôle essentiel dans notre capacité à faire des aliments que les gens adorent. Les membres de ces équipes ont contribué à faire de notre entreprise l’une des entreprises alimentaires les plus responsables au monde en traitant le monde, ses ressources et les gens avec soin. La chaîne d’approvisionnement achète les meilleurs ingrédients pour confectionner nos produits, conçoit des services et du matériel et conditionne et distribue nos produits. Notre équipe des achats s’approvisionne à l’échelle mondiale en biens et services afin de générer la plus grande valeur (qualité, service, coûts et sécurité) pour General Mills. Notre équipe de la logistique planifie la production de nos produits, assure le transport et l’entreposage de nos produits, et exécute et gère les commandes des clients. [ – ]

Logistique et chaîne d’approvisionnement

Lorsque vous êtes un chef de file de l’industrie alimentaire avec une portée mondiale et des produits reconnus pour leur qualité et leur fiabilité, vous devez être en mesure d’apporter les choses du point A au point B. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en logistique et chaîne

Logistique et chaîne d’approvisionnement

L’équipe de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique et des achats joue un rôle essentiel dans notre capacité à faire des aliments que les gens adorent. Les membres de ces équipes ont contribué à faire de notre entreprise l’une des entreprises alimentaires les plus responsables au monde en traitant le monde, ses ressources et les gens avec soin. La chaîne d’approvisionnement achète les meilleurs ingrédients pour confectionner nos produits, conçoit des services et du matériel et conditionne et distribue nos produits. Notre équipe des achats s’approvisionne à l’échelle mondiale en biens et services afin de générer la plus grande valeur (qualité, service, coûts et sécurité) pour General Mills. Notre équipe de la logistique planifie la production de nos produits, assure le transport et l’entreposage de nos produits, et exécute et gère les commandes des clients. [ – ]

Logistique et chaîne d’approvisionnement

Lorsque vous êtes un chef de file de l’industrie alimentaire avec une portée mondiale et des produits reconnus pour leur qualité et leur fiabilité, vous devez être en mesure d’apporter les choses du point A au point B. [ + ]
Voir les opportunités actuelles en logistique et chaîne

Supply chain banner

Returning Candidates

Login or Create Profile Looking for an update to your application? Log into your profile to review your status.
Join our talent community

Hungry for the challenge of a lifetime? Let’s get started!

General Mills is reshaping the future of food. We believe food makes us better. It nourishes our bodies, brings us joy and connects us to each other. As one of the world’s leading food companies, General Mills operates in more than 100 countries and markets more than 100 consumer brands, including Cheerios, Nature Valley, Betty Crocker, Yoplait, Annie’s Homegrown, Old El Paso, Epic Provisions, Blue Buffalo and more. Are you passionate about the future of food? You’ve come to the right table. We want the very best talent to help lead something big. Join us now in one of these career areas:

Corporate banner

CORPORATE

The people in our world headquarters in Minneapolis, Minnesota provide the specialized expertise that drives our global business forward. When you combine your unique background, education and experience with our diverse team of skilled professionals, the results can be spectacular. Join us and contribute to our strategic vision and help deliver exceptional results in such areas as Building Engineering, Legal, Security and Travel & Meeting Services. [ – ]

CORPORATE

Discover a tremendous variety of ways for you to contribute to the success of a global food industry leader – from Legal and Security to Building Engineering and Travel & Meeting Services. [ + ]

See current Corporate opportunities

CORPORATE

The people in our world headquarters in Minneapolis, Minnesota provide the specialized expertise that drives our global business forward. When you combine your unique background, education and experience with our diverse team of skilled professionals, the results can be spectacular. Join us and contribute to our strategic vision and help deliver exceptional results in such areas as Building Engineering, Legal, Security and Travel & Meeting Services. [ – ]

CORPORATE

Discover a tremendous variety of ways for you to contribute to the success of a global food industry leader – from Legal and Security to Building Engineering and Travel & Meeting Services. [ + ]

See current Corporate opportunities

Corporate banner

ENGINEERING

Ready to drive the technical innovations that make our business even more efficient, effective and successful? Our Engineering group, which is part of the Supply Chain team, has a place for you. You’ll partner with Operating Units and ITQ (Innovation, Technology and Quality) to develop solutions and projects that advance business goals. Engineering also provides important support to protect our employees and the global environments in which we operate. We invite you to explore the many disciplines in which you can contribute to development initiatives, capital projects and process improvement. [ – ]

ENGINEERING

Looking to provide innovative engineering solutions for a global food industry leader? Join us and make sure everything here runs safely, smoothly and efficiently. [ + ]
See current Engineering opportunities

Engineering

Finance banner

FINANCE

Looking to create strategies and influence the fiscal decisions that enhance value for our shareholders and employees? Get ready to do just that while growing your career in such areas: Trade & Sales, Supply Chain, Innovation & Go to Market, Financial Planning & Analysis, Controls & Compliance, Capital Analysis, Accounting Operations, Finance & Enterprise Operations, Tax, Treasury, Investments and Credit. [ – ]

FINANCE

Deliver the financial tools and information that drive our decision making and enable us to create real value for our shareholders and employees. [ + ]
See current Finance opportunities

FINANCE

Looking to create strategies and influence the fiscal decisions that enhance value for our shareholders and employees? Get ready to do just that while growing your career in such areas: Trade & Sales, Supply Chain, Innovation & Go to Market, Financial Planning & Analysis, Controls & Compliance, Capital Analysis, Accounting Operations, Finance & Enterprise Operations, Tax, Treasury, Investments and Credit. [ – ]

FINANCE

Deliver the financial tools and information that drive our decision making and enable us to create real value for our shareholders and employees. [ + ]
See current Finance opportunities

Finance banner

HUMAN RESOURCES

At General Mills, everything we do is made possible by amazing people. And when it comes to attracting, hiring, growing and keeping the best people, our Human Resources team makes it all happen. This strategic business partner focuses on inspiring our talent and teams to drive winning performance. By helping our employees maximize their fullest potential, they enable our company to succeed and grow. [ – ]

HUMAN RESOURCES

We have the best brands because we have the best people behind them. If you’re an expert at attracting top talent and keeping employees at the top of their game, join our HR team. [ + ]
See current Human Resources opportunities

Human resources banner

Information technology banner

INFORMATION TECHNOLOGY

We’re passionate about food, but we’re driven by data. We look to our Information Technology team to deliver the solutions that gives us a big competitive edge. Join us and you’ll work with state-of-the-art technology and collaborate with exceptional professionals to advance our world-renowned brands. We seek your innovative ideas and will encourage your ongoing growth and development. [ – ]

INFORMATION TECHNOLOGY

In order to make the food people love, we need to make sure we feed our decision makers the right data and solutions at the right time, every time. Your IT expertise enables us to do that. [ + ]
See current Information Technology opportunities

INFORMATION TECHNOLOGY

We’re passionate about food, but we’re driven by data. We look to our Information Technology team to deliver the solutions that gives us a big competitive edge. Join us and you’ll work with state-of-the-art technology and collaborate with exceptional professionals to advance our world-renowned brands. We seek your innovative ideas and will encourage your ongoing growth and development. [ – ]

INFORMATION TECHNOLOGY

In order to make the food people love, we need to make sure we feed our decision makers the right data and solutions at the right time, every time. Your IT expertise enables us to do that. [ + ]
See current Information Technology opportunities

Information technology banner

MANUFACTURING

How would you like to be part of the team that actually makes the food people love? That’s what our Manufacturing group is all about. As part of our Global Supply Chain, Manufacturing takes high quality raw materials and transforms them into the great products our customers want. Products are then packaged in a variety of formats for sale to grocery, clubs, and foodservice. [ – ]

MANUFACTURING

If you have a strong background in manufacturing and a passion for doing something truly memorable, you can be part of the team that brings our food ideas to life. [ + ]
See current Manufacturing opportunities

Manufacturing banner

Marketing banner

MARKETING

General Mills is home to some of the most popular and iconic brands around. The professionals in our Global Marketing Organization build our remarkable products while building consumer trust. Comprised of experts in Global Consumer Insights, Brand Marketing and Marketing Communications, they’re relentless advocates, champions and protectors of our brands. Join us and help uncover meaningful insights and create Consumer First integrated marketing campaigns for our brands while driving growth for our company. [ – ]

MARKETING

As one of our passionate Marketing professionals, you can use your creativity to help drive the engine that delivers company growth through modern marketing capabilities and campaigns. [ + ]
See current Marketing opportunities

MARKETING

General Mills is home to some of the most popular and iconic brands around. The professionals in our Global Marketing Organization build our remarkable products while building consumer trust. Comprised of experts in Global Consumer Insights, Brand Marketing and Marketing Communications, they’re relentless advocates, champions and protectors of our brands. Join us and help uncover meaningful insights and create Consumer First integrated marketing campaigns for our brands while driving growth for our company. [ – ]

MARKETING

As one of our passionate Marketing professionals, you can use your creativity to help drive the engine that delivers company growth through modern marketing capabilities and campaigns. [ + ]
See current Marketing opportunities

Marketing banner

FOOD, SAFETY & QUALITY

Our customers around the world look to us for exceptional quality and consistency. And we deliver. That’s because our Food, Safety and Quality team makes sure we deliver on brand expectations. These dedicated individuals help ensure superior food quality and safety for our consumers while also complying with regulatory organizations. [ – ]

FOOD, SAFETY & QUALITY

One reason people love the food we make is because of its consistently high quality. That’s the part you could play as part of our Food, Safety and Quality team. [ + ]
See current Food, Safety & Quality opportunities

Food safety and quality

R and D banner

RESEARCH & DEVELOPMENT

Cereal that stays crunchy in milk. Take and bake cookies that taste like they were made from scratch. It’s easy to take for granted, but these kinds of food innovations don’t just happen. They are the result of the ingenuity and creativity of our Research and Development team who always put our Consumers First. Working in our hands-on environment, you will be actively involved in process development and improvement, product formulation, package innovation and technology advancement. [ – ]

RESEARCH & DEVELOPMENT

As a member of our Research and Development team, you can create new products that satisfy our consumers’ evolving needs while continually improving upon our iconic products. [ + ]
See current Research & Development opportunities

RESEARCH & DEVELOPMENT

Cereal that stays crunchy in milk. Take and bake cookies that taste like they were made from scratch. It’s easy to take for granted, but these kinds of food innovations don’t just happen. They are the result of the ingenuity and creativity of our Research and Development team who always put our Consumers First. Working in our hands-on environment, you will be actively involved in process development and improvement, product formulation, package innovation and technology advancement. [ – ]

RESEARCH & DEVELOPMENT

As a member of our Research and Development team, you can create new products that satisfy our consumers’ evolving needs while continually improving upon our iconic products. [ + ]
See current Research & Development opportunities

R and D banner

SALES

Many of our products are already category leaders. You can help them stay that way while increasing market share and penetrating new markets. Whatever your sales role, you’ll represent outstanding products backed by the General Mills name. Our Convenience & Foodservice business sells a wide array of branded and non-branded products within school cafeterias, hotels, restaurants, bakeries, convenience stores, and vending channels. Our Retail side delivers profitable growth with sales to grocery stores, club channels, drug and discount stores, and e-commerce. [ – ]

SALES

Being able to represent some of the most respected and beloved names in the food business will make your career with our Sales group incredibly rewarding. [ + ]
See current Sales opportunities

Sales banner

Supply chain banner

SUPPLY CHAIN, LOGISTICS & SOURCING

Supply Chain, Logistics and Sourcing plays a critical role in enabling us to make the food people love. The people on these teams helped build our company into one of the world’s most responsible food companies by treating the world, its resources and its people with care. Supply Chain buys the very best ingredients to make our products, designs services and equipment, packages and distributes our products. Our Sourcing team globally sources goods and services to drive the highest value (quality, service, cost, and safety) for General Mills. Our Logistics team plans and schedules the production of our products, executes the transport and storage of our products, and fulfills and manages customer orders. [ – ]

SUPPLY CHAIN, LOGISTICS & SOURCING

When you’re a food industry leader with global reach and products people count on for quality and reliability, you’d better be good at getting things from point A to point B. [ + ]
See current Supply Chain, Logistics & Sourcing opportunities

SUPPLY CHAIN, LOGISTICS & SOURCING

Supply Chain, Logistics and Sourcing plays a critical role in enabling us to make the food people love. The people on these teams helped build our company into one of the world’s most responsible food companies by treating the world, its resources and its people with care. Supply Chain buys the very best ingredients to make our products, designs services and equipment, packages and distributes our products. Our Sourcing team globally sources goods and services to drive the highest value (quality, service, cost, and safety) for General Mills. Our Logistics team plans and schedules the production of our products, executes the transport and storage of our products, and fulfills and manages customer orders. [ – ]

SUPPLY CHAIN, LOGISTICS & SOURCING

When you’re a food industry leader with global reach and products people count on for quality and reliability, you’d better be good at getting things from point A to point B. [ + ]
See current Supply Chain, Logistics & Sourcing opportunities

Supply chain banner