Domaines de talents

Déjà inscrits

Se connecter ou Créer un profil

Vous cherchez une mise à jour pour votre postulation? Connectez-vous à votre profil pour voir votre statut.


Join our talent network

Join our talent network.

Connect with us today for career news and opportunities. Join Now

Carrières en technologies de l’information

Une carrière en technologies de l’information chez General Mills vous placera à l’avant-garde des possibilités. Vous réaliserez votre travail avec de la technologie ultramoderne et au sein d’une équipe de professionnels chevronnés, le tout dans l’environnement ouvert et collaboratif d’une entreprise aux marques réputées. Dans l’ensemble de notre organisation des technologies de l’information, nous valorisons les nouvelles idées et les innovations, et nous encourageons votre évolution et votre perfectionnement.

Pour vous joindre à notre équipe des technologies de l’information, vous devez posséder des habiletés en leadership, une bonne compréhension des affaires et des compétences techniques en rapport avec votre expérience dans le domaine. Vous devez également détenir un baccalauréat en système d’information de gestion, en science informatique ou dans un domaine connexe. En tant qu’entreprise mondiale, General Mills offre des possibilités illimitées en matière d’infrastructure et de logiciel.

À l’aube de leur carrière, les professionnels des technologies de l’information à la recherche de mobilité et de visibilité dans notre organisation participent à un programme de rotation qui leur propose trois postes au cours de leurs cinq premières années dans l’entreprise. Ils apprennent comment concevoir des solutions technologiques innovatrices qui génèrent une véritable valeur commerciale.

Talent Areas

Fast Fact

Information Technology Careers

An information technology career at General Mills will put you on the cutting edge of opportunity. You’ll work with state-of-the-art technology, well-known brands, and a solid team of professionals in an open, collaborative environment. We welcome new ideas and innovations, and encourage your growth and development throughout our IT organization.

To join our IT team, you will need leadership skills, business understanding and technical expertise commensurate with your experience in the field, along with a bachelor’s degree in MIS, computer science or a related discipline. As a global company, General Mills offers endless infrastructure and software opportunities.

Early-career IT professionals who want mobility and visibility within our organization participate in a rotational program offering three positions in their first five years at the company. They learn how to design innovative technology solutions that drive real business value.